23 août 2009

petit bonjour d une petite journee au calme

donc : Bonjour grand Mouta, Veronique et les autres ...

Nous avons tres mal dormi cette nuit, la chaleur etouffante et le bruit des fetards au tres petit matin. Donc, nous n avons pas fait de folies aujourd hui. Juste lire sous la fraicheur d un ventilateur, et une balade en ville. Nous sommes allez voir le fameux MBK, giga surface de la ville et le Siam Discovery Center. Cette visite a surtout ete pour nous l occasion de manger un bon BURGER KING < oui oui c est tres exotique : il n y en a plus en france> puis nous sommes partis a la recherche d un magnet ! MISSION REUSSIE ! Retour a la guest House : les autres pensionnaires sont de sortie donc une petite sieste. Cela nous fait de bien de retrouver la ville, une transition avant notre retour a Paris.

Nous prenons l avion apres demain. nous attendons ce retour avec impatience et nous avons meme hate de reprendre le travail. Nous pouvons donc dire que les vacances ont remplies leurs promesses. nous en avons bien profite.

pas de message demain, et pous ceux qui le souhaitent nos telephones portables seront de nouveau fonctionnels le 26 aout aux environs de 8 heure du matin.

bisous bisous la famille et les amis

Posté par francoisanna à 13:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur petit bonjour d une petite journee au calme

  • Et voila les vacances tirent à leur fin....belles et enrichissantes....tout le monde il est content..
    maintenant il va falloir boucler les "valises"et gare a la SURCHARGE... (magnet entre autre)
    Profitez au maxi de la dernière journée...Je suis toujours sur votre trace. Bisous.

    Posté par Grand mouta, 24 août 2009 à 08:20 | | Répondre
  • et bien le voyage se termine .... hâte de vous revoir Houat se joint à moi ! elle vous attend de pattes fermes  à st cloud merci de nous avoir fait partager votre beau voyage et vous êtes bien les premier à vouloir reprendre le travail !!fait toujours aussi chaud icije serai de retour mercredi prochain Suis à la haute bastide avec Jules, Fanny, Margot, Nathan, Violette et Adam et tout le monde vous embrasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  !!!à très vite ma chérie V

    Posté par véronique, 24 août 2009 à 16:01 | | Répondre
Nouveau commentaire